lundi 29 juin 2015

Pochette cadeaux avec l'Insta pochette Stampin'Up!

Coucou ,

Avec quelques semaines de retard, je vous présente cette pochette cadeaux réalisée grâce à l'insta pochette de chez Stampin'Up!.
Cette pochette, je l'ai offerte à une petite fille de 4 ans, à l'occasion de son anniversaire.
Pour vous donner une idée de la taille, j'ai pu lui offrir son cadeau que j'ai glissé dans cette pochette cadeaux.

Je vous retrouve mercredi pour une nouvelle création et des nouvelles promotions.



Matériels utilisés:


* Set de tampons "Papillon Potpourri" - réf 123759

* Perforatrice Ephémère - réf 127526

* Ruban de satin surpiqué 5/8 couleur très vanille - réf 134550

* La planche de marquage Insta'pochette - réf 135862

* Bijoux classiques perles - réf 119247.


A Mercredi.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N’hésitez pas à laisser un commentaire ou tout simplement un like sur mon blog pour laisser une trace de votre passage.
Je serais très heureuse de vous lire.