mercredi 10 juin 2015

Carte triple time ( triple superpositions) et les offres hebdomadaires

Coucou tout le monde,

En ce moment, j'adore réaliser ces cartes dites "triple time" ou "triples superpositions".
Le principe est très simple sur une base de carte de couleur ,
il suffit de couper 2 rectangles de cette même couleur de dimensions différentes.
Ensuite coupez 3 rectangles de dimensions différentes dans du papier blanc ou vanille.
Positionnez ces 3 rectangles blancs ensemble les uns sur les autres .
Ensuite réalisez votre tamponnage à votre convenance, puis collez les sur les rectangles de couleurs.
Le tout reste à coller sur la base de carte.

Voici le résultat final.




Le tutoriel ,avec les dimensions et le pas à pas, arrive très prochainement .


Matériel utilisés:


* Set de tampons "Everything Eleanor" - réf 124164

* Set de tampons "Quelques lignes" - réf 125682

* Poinçons Thinlits "Boîte à souvenirs arrondie" - réf 135853


Nous sommes mercredi, et comme tous les mercredis, je vous présente les nouvelles offres hebdomadaires du 10 au  16 Juin 2015.




 -----> cliquez sur le lien suivant:


Sans oublier que si vous souhaitez rejoindre mon équipe
et devenir démonstratrice chez Stampin'Up!,
c'est le moment,
 votre kit de démarrage est à 129€,
 vous aurez à choisir 175€ de produits + 2 sets de tampons au choix.

N'attendez plus ....


***
Si vous souhaitez passer commande,
 réserver ou assister
 à un atelier créatif
 et
 découvrir les nouveautés
 Stampin'Up!


N'hésitez pas à me contacter
 par mail à
 lana.alves78@gmail.com.


Je vous souhaite une belle journée et reviens très vite avec le tutoriel de cette carte triple time.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N’hésitez pas à laisser un commentaire ou tout simplement un like sur mon blog pour laisser une trace de votre passage.
Je serais très heureuse de vous lire.