jeudi 4 juin 2015

Carte triple time ( triple superpositions) set Everything Eleanor et le lien du tutoriel en vidéo

Aujourd'hui, je vous présente un nouveau style de carte que j'ai réalisé, c'est une carte à superposition, qui est très simple à réaliser.
Vous n'avez pas besoin de beaucoup de matériels, il suffit d'un massicot de 2 papiers de couleurs différentes, encreurs, tampons et colle.
J'ai voulu mettre à l'honneur ce set de tampons que j'affectionne tout particulièrement.

A vous de jouer!!!!



Matériels utilisés:

* Set de tampons"Everything Eleanor" - réf 124164

* Set de tampons "Papillon Potpourri" - réf 123759

* Set de tampons "Quelques lignes" - réf 125682

* Thinlits Boite à souvenirs arrondie - réf 135853

* Perforatrice "Ephémère" - réf 127526




Pour cette création, je me suis inspirée de cette vidéo,
 


Je vous souhaite une très bonne journée et de belles créations.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N’hésitez pas à laisser un commentaire ou tout simplement un like sur mon blog pour laisser une trace de votre passage.
Je serais très heureuse de vous lire.