lundi 1 juin 2015

Lancement du nouveau catalogue annuel 2015-2016

*** Partager les bons moments ***

Aujourd'hui, le 2 juin 2015, c'est la sortie internationnale
 du nouveau catalogue annuel 2015-2016.



Je suis heureuse enfin de pouvoir partager ce lancement avec vous, vous y découvrirez au fil des pages de nouveaux articles et de nouvelles couleurs.

Comme je vous l'ai annoncé auparavant, aujourd'hui et seulement aujourd'hui, vous avez la possibilité de commander dans les 3 catalogues dont vous retrouverez les liens ci-dessous:

* Nouveau catalogue annuel 2015-2016  cliquez ici


 
* Catalogue saisonnier Printemps/Ete 2015 cliquez ici


* Catalogue annuel 2014-2015 cliquez ici



Quelques changements:

A Partir du 3 juin,

* Les encreurs seront à 8 € au lieu de 6,5€
* La Big Shot sera à 120 € au lieu de 104,95€
* Le coupe-papier Stampin' sera à 36 € au lieu de 33,95€
* Les grandes perforatrices seront à 22 €au lieu de 20,95€
* Les plioirs à gaufrage seront à 9 € au lieu de 9,5€

Les avantages hôtesse seront calculés légèrement différemment, je vous en dirais plus lors de nos ateliers.

Aujourd'hui, si vous passez une commande de 200€ minimum, vous avez droit à 30 € de cadeaux, je vous glisse votre catalogue annuel dans votre commande et un plioir à gaufrage.

Alors, n'attendez plus et passez votre commande ce jour.


Demain, seul le nouveau catalogue annuel sera disponible.
Je vous invite donc à me faire part rapidement vos commandes au plus tard ce soir 20 h.
Je passe une commande groupée et offre les frais de port pour toute remise en main propre.


Offre du 2 au 30 juin 2015:

Si vous souhaitez rejoindre mon équipe et devenir vous même démonstratrice à votre tour, vous aurez en cadeau 2 sets de tampons au choix à choisir dans le nouveau catalogue en plus de votre kit de mis en route de 129€.


Devenir démonstratrice, c'est:


* Faire un chiffre de 300€ HT par trimestre.
* Gérer son activité à son rythme, pas d'impératif d'horaires.
* Faire de nouvelles rencontres et partager son savoir faire et sa passion.
* Profiter en avant première des nouveautés.

Si votre minimum de chiffre n'est pas atteint dans le trimestre, vous avez 1 mois supplémentaire pour le valider.

En me rejoignant, je serais à votre écoute pour vous renseigner et vous aider dans votre nouvelle activité.


Je vous souhaite une très bonne journée.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N’hésitez pas à laisser un commentaire ou tout simplement un like sur mon blog pour laisser une trace de votre passage.
Je serais très heureuse de vous lire.