dimanche 14 juin 2015

Carte triple time (ou triple supersositions) set simplement papillon et le tutoriel

Coucou tout le monde,

Comme annoncé, il y à quelques jours, voici le tutoriel de la carte triple time ou triple superpositions.
Je me suis inspirée de la vidéo d'une démonstratrice américaine (dont je vous ai mis le lien dans un précédent post) en ajustant avec mes propres mesures.




Matériels utilisés:

* Set de tampons "Simplement papillon" - réf 138353

* Coupe-papier Stampin' - réf 129722

* Galon en dentelle pointillée - réf 138422

* Set de tampons "Je me souviens" - réf 136708

* Perforatrice Etiquette décorative - réf 120907

* Set de tampons " A tout un chacun " cadeau hôtesse - réf 140020.





Tutoriel de la carte triple time


Matériels nécessaires:

- 1 feuille A4 de couleur unie.
- 1 feuille A4 blanche.
- 1 massicot ou règle et ciseaux
- Colle
- Encreurs de 3 couleurs différentes
- Tampons
- Embellissements ( ruban, strass, perles,....)


Étape 1:

- Couper dans votre feuille de couleur 3 rectangles de 21cm x 14 cm, 8 cm x 11,5 cm et le dernier  de 5,5 cm x 8 cm.



Marquer un pli sur le rectangle le plus grand, sur la longueur à 10,5 cm, ce sera votre base de la carte

Étape 2 :

- Couper dans votre feuille blanche 3 rectangles de 10 cm x 13,5 cm, 7,5 cm x 11 cm, 5 cm x 7,5 cm.


Et pré-coller les 3 rectangles, de façon à les superposer.
Pour ce faire coller un peu de double face au dos des 2 plus petits rectangles et collez les ensemble en les centrant ( voir photo ci-dessous)


Étape 3 :

- Tamponner vos 3 rectangles, de façon à ce que les motifs soient présents sur les 3 rectangles.


Etape 4 :

- Décoller délicatement les 3 rectangles et les coller grâce à du scotch double face ou colle sur les rectangles de couleur correspondants.







Voila le résultat obtenu.

Étape 5:

- Il ne vous reste plus qu'à assembler les  rectangles.
Coller le plus petit sur le moyen en y ajoutant un ruban entre les 2.
Puis coller le tout sur la base de carte.




Votre carte est terminée, vous pouvez coller un rectangle blanc, à l'intérieure de votre carte, de  9,5 cm x 13 cm et tamponnez un sentiment comme ici "Joyeux Anniversaire".




J’espère que mon tutoriel 
vous a plu
 et c'est toujours un plaisir 
de partager avec vous mes créations.


***

Si vous souhaitez réaliser 
cette carte lors d'un atelier,
 n'hésitez pas à me contacter
 par mail
 à
 lana.alves78@gmail.com.



Je vous rappelle les offres de la semaine du 10 au 16 juin 2015, 
cliquez sur le lien ci-dessous



Si vous souhaitez passer commande, 
contactez-moi.

Bonne journée et à très vite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N’hésitez pas à laisser un commentaire ou tout simplement un like sur mon blog pour laisser une trace de votre passage.
Je serais très heureuse de vous lire.