jeudi 26 mars 2015

Panier géant pour Pâques

Pâques arrive à grand pas, j'ai donc décidé de vous dévoiler ma dernière création, ce joli panier à offrir rempli de tous ces délicieux chocolats. Un tuto arrive très prochainement.
J'espère qu'il vous plaira.






Matériels utilisés:

* Coupe-papier Stampin' - réf 129722

* Papier couleur Copacabana de la serie design in color 2013-2015 - réf 130136

* Perforatrice Noeud - réf 137414

* Perforatrice bordure Chaine à festons - réf 119275

* Appareil de découpe Big shot - réf 113439

* Plioir à gaufrage "Perfection à pois" - réf 117335


Je vous rappelle que cette semaine, les frais de port sont offerts pour toute livraison dans les Yvelines et aux alentours, je passe commande le lundi 30 Mars.

Si vous souhaitez passer commande ou pour plus de renseignements contactez moi par mail à lana.alves78@gmail.com ou au 06-59-04-33-52.

Je vous souhaite une très bonne journée.
A très vite.

2 commentaires:

  1. Joli emballage pour alimenter la gourmandise de Pâques. ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Joli emballage pour alimenter la gourmandise de Pâques. ;-)

    RépondreSupprimer

N’hésitez pas à laisser un commentaire ou tout simplement un like sur mon blog pour laisser une trace de votre passage.
Je serais très heureuse de vous lire.