vendredi 20 mars 2015

Carte de pâques " A mon petit poussin"


Aujourd'hui, nous sommes à J-15 avant Pâques, je vous présente cette carte que j'ai réalisé avec ce nouveau set de tampons " A mon petit poussin" que je trouve trop chou!  Pas vous?
Habituée aux couleurs traditionnelles de Pâques, j'ai souhaité pour cette fois innover en utilisant du prune et jaune et je suis très satisfaite du résultat.






Matériels utilisés:


* Set de tampons " A mon petit poussin" - réf 138551

* Tampon encreur " Tellement safran" - réf 126957

* Tampon encreur " Fruit des bois" - réf 126950

* Framelits " Collection Etiquettes" - réf 125598

* Plioir à gaufrage " R comme rayures" - réf 132174

* Appareil de découpe Big Shot - réf 113439

Bonne journée
A très vite

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N’hésitez pas à laisser un commentaire ou tout simplement un like sur mon blog pour laisser une trace de votre passage.
Je serais très heureuse de vous lire.