lundi 30 mars 2015

Panier de Pâques et son tuto

Tout d'abord je tiens à vous remercier plus de 2500 visites sur mon blog.
Aujourd'hui, je vous dévoile mon tout premier tutoriel pour réaliser une boite pour offrir des chocolats pour Pâques ou décorer votre table.

J'ai utilisé la planche de marquage Insta'enveloppes qui est en promotion cette semaine à 17,21e.

Si vous souhaitez également réaliser ce petit panier, cliquez sur le lien ci dessous:
Tutoriel panier de Pâques



Matériels utilisés:

* Planche de marquage Insta'enveloppes - réf 133774

* Papier de la série design Ma Meilleure Année cadeaux Sale A Bration - réf 138633

* Perforatrice bordure Ove et Feston (ancien cataloque) 

Je vous rappelle que vous pouvez encore profiter de la sale A Bration qui se termine le 31 Mars .
Par tranche de 60e d'achats un cadeau vous sera offert pour 120e d'achats 2 cadeaux vous seront offerts et ainsi de suite à choisir parmi la liste ci dessous:

*** Alors n'attendez plus et à vos catalogues ***








D'autres articles se sont ajoutés pour plus de choix et satisfaire vos besoins.


 


 Cliquez sur le lien suivant Cadeaux supplémentaires Sale A Bration pour y découvrir les nouveaux cadeaux Sale A Bration également offert par tranche de 60 e d'achats.

Je passe une commande groupée lundi 30 Mars et les frais de port sont offerts pour une livraison sur Bois D'arcy et ses environs. 

Je reste à votre disposition si besoin n’hésitez pas à me contactez par mail à lana.alves78@gmail.com ou au 06-59-04-33-52.


En vous souhaitant de jolies créations. 
Très bonne journée.


    

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N’hésitez pas à laisser un commentaire ou tout simplement un like sur mon blog pour laisser une trace de votre passage.
Je serais très heureuse de vous lire.