mercredi 4 mars 2015

Boîtes type " pillow"

Voilà des petites boites que j'ai offert à mes invités lors de ma soirée d'anniversaire, pour les remercier d'étre présents et pour m'avoir tant gatée.
C'est une boîte type pillow dans laquelle on peut y offrir bijoux ou tout autre petit présent, vous pourrez la décorer à votre convenance.
 J'ai utilisé la machine big Shot avec une matrice de découpe mais vous pouvez également la faire avec un gabarit à disposition sur internet, vous l'imprimez et vous découpez au ciseaux.





Matériels utilisés:


* Appareil de découpe Big Shot - réf 113439

* Bloc de papier de série Design 
collection Brillants "turquoise tentation/ fruit des bois" - réf 130134

* Perforatrice Ephémère - réf 127526

* Tampon Papillon Potpourri - réf 123759

* Poudre à embosser Stampin' Emboss couleur argent - réf 109131

* Tampon encreur Versamark - réf 102283


Bonne journée à toutes et à tous.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N’hésitez pas à laisser un commentaire ou tout simplement un like sur mon blog pour laisser une trace de votre passage.
Je serais très heureuse de vous lire.