jeudi 5 mars 2015

*** Offres hebdomadaires du 4 au 10 Mars 2015***


A l'affiche, cette semaine,


--->La perforatrice" Etiquette artisanale" coordonnée au lot de tampons "Un amour d'étiquette"est  au prix de 14,44€ soit une remise de -25%, alors n'hésitez plus si vous ne l'avez pas....
Les tampons coordonnés à la perforatrice sont en promotion cette semaine mais uniquement la version anglaise "Label Love".

Cet ensemble est idéal pour créer de jolies cartes agrémentées par ces étiquettes ou pour embellir vos boites cadeaux ou de chocolats pour  la période de Pâques.
( moi-même je vais craquer et me l'acheter).

Le ciseau à franges mais également les papiers vélin de la" série Design Fantaisie d'orfèvre", sont parfait pour toute occasion anniversaire,  faire part, remerciements.... puis des embellissements....



Si vous êtes interessé pour passer une commande n'hésitez pas revenir vers moi en me contactant par mail lana.alves78@gmail.com.

Très bonne journée.
A très bientot.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N’hésitez pas à laisser un commentaire ou tout simplement un like sur mon blog pour laisser une trace de votre passage.
Je serais très heureuse de vous lire.