mercredi 6 juillet 2016

Home Déco Toile 3D sur chassis 30x30 framelits"Paysagiste", thème Champêtre

De retour , aujourd'hui pour vous dévoiler ce projet qui est une grande première pour moi, cette toile sur chassis dans l'esprit d'une page, qui peut facilement être accrochée sur un mur.
Cette toile vous pouvez la trouver dans les magasins de loisirs créatifs (vendu en lot de 3).
Cette idée de Home déco m'est venue de ma marraine Stampin'Up Djudiscrap ,son blog regorge de magniques projets que je vous invite à découvrir. 

Ces framelits "Paysagiste" sont des framelits de chez Stampin'Up! aux multiples possibilités et croyez-moi!
Essayer-les et vous serez conquis, je vous l'assure.

Cette toile, je l'ai réalisé pour ma belle-mère à l'occasion de la fête des mères, vous me direz qu'il est un peu tard pour vous la dévoiler.
Effectivement, j'ai pu lui offrir seulement le week-end dernier.

La surprise fut entière jusqu'au bout.
J'espère que cette toile vous plaira autant qu'elle a plus à sa destinataire.



Toile 3D type page



Matériel Stampin'up! utilisé:





De plus près




Je vous souhaite une belle journée .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N’hésitez pas à laisser un commentaire ou tout simplement un like sur mon blog pour laisser une trace de votre passage.
Je serais très heureuse de vous lire.