samedi 30 juillet 2016

Mini album en accordéon " Première Année" dans sa boite thême gris et bleu

De retour ce matin avec un tout nouveau projet, ce mini album qui retrace la première année de vie de mon neveu.
Ce projet je l'ai réalisé à l'occasion de son baptême qui était en Juin.
Comme vous pouvez le voir, c'est un mini album en accordéon avec sur toute la première face les 6 premiers mois avec photos de ses 1 mois à 6 mois, et sur la seconde face les 6 derniers mois.
Une boîte avec couvercle était de rigueur pour pouvoir le ranger si besoin, l'idée me vient d'une copine Démonstratrice Dontworrybecrafty by Rachel qui fait partie de la Team Artisan by Stampin'Up! que vous trouverez ici.

Néanmoins la boite est quelque peu différente puisque qu'elle se ferme à l'aide d'un couvercle portant le prénom de mon neveu.

C'est un projet très original à réaliser et qui décorera à merveille la chambre du bébé, sans parler de l'effet qui fera à la personne à qui vous l'offrirez.
Vous pouvez tout à fait le réaliser pour toute autre occasion Fêtes des Mères, anniversaire de mariage, anniversaire....


Mini Album "Première Année" dans sa boite


Plus en Détails



Matériel Stampin'Up utilisé:





Belle journée à vous.

1 commentaire:

  1. BERNATH cigale.nathalie@wanadoo.fr23 août 2016 à 03:14

    SUPERBE ET GOOD IDEA +++++++++++++

    RépondreSupprimer

N’hésitez pas à laisser un commentaire ou tout simplement un like sur mon blog pour laisser une trace de votre passage.
Je serais très heureuse de vous lire.