mardi 26 juillet 2016

Carte anniversaire chaton gris "Foxy Friends" et sa vidéo explicative by Stampin'Up!

De retour ce matin, pour vous dévoiler une toute nouvelle carte d'anniversaire réalisée à l'aide du nouveau set de tampons "Foxy Friends" qui fait parti de mes coups de coeur du nouveau catalogue.
Cette carte a été réalisé pour une petite fille qui fêtait ses 5 ans et qui adore le rose.



La voici plus en détails:



Matériel Stampin'Up! utilisé:





Voyez tout ce que vous pouvez réaliser à l'aide de ce set de tampon "Foxy friends" et de sa perforatrice coordonnée.



Source Pinterest





Vidéo Stampin'Up!



Si vous souhaitez me contacter
 ou
 assister à un atelier créatif à mon domicile, 
n'hésitez pas à me contacter par mail à
 barbara.stampinup@gmail.com 
ou au 
06-59-04-33-52


Je vous souhaite une belle journée et de bonnes vacances.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N’hésitez pas à laisser un commentaire ou tout simplement un like sur mon blog pour laisser une trace de votre passage.
Je serais très heureuse de vous lire.