mardi 28 juin 2016

Carte anniversaire pour les 4 ans de Jade réalisée à l'aide des framelits Grands Chiffres

Bonjour,
Petit passage furtif ce matin pour vous dévoiler cette carte d'anniversaire que j'ai réalisé pour l'anniversaire de la fille d'une copine qui fêtait ses 4 ans début Juin.

Les chiffres que j'ai utilisé sont les framelits Grands Chiffres, toujours utiles à avoir pour toute occasion , je l'ai adore.
Ne cherchez pas dans le catalogue ce set de tampons avec ces petits animaux, ils sont sortis du catalogue début Juin 2016, mais ne vous inquiétez pas , ce nouveau catalogue regorge de nombreuses nouveautés que vous découvrirez tout au long de l'année.




Matériel Stampin'Up! utilisé:




J'espère que cette carte vous aura plus et je vous souhaite une bonne journée et vous dis à très vite .



***
Pour tout renseignements,
réserver votre atelier créatif dans les Yvelines et alentours
 ou participer à un atelier à mon domicile, 
n'hésitez pas à me contacter 
par mail à barbarademostampinup.gmail.com.

2 commentaires:

  1. superbe ta carte Barbara, Jade va l'adorer
    biz
    MC

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique carte !!! A conserver pour plus tard... Belle journée ! Bises,

    RépondreSupprimer

N’hésitez pas à laisser un commentaire ou tout simplement un like sur mon blog pour laisser une trace de votre passage.
Je serais très heureuse de vous lire.