lundi 13 juin 2016

Carte anniversaire fille "Bébé Ourson" et framelits Grands chiffres

De retour, ce matin pour vous présenter une carte d'anniversaire réalisée avec ce nouveau set de tampons que j'adore, "Bébé Ourson".
Cette carte a été offerte à  la fille d'une copine pour ses 5 ans et elle aime le rose donc ce petit ourson était une évidence pour moi.
J'ai utlisé le Gris Souris et le Gris Ardoise Bourgeoise mais plus bas dans l'article, vous y découvrirez cet ourson dans d'autres combinaisons.
J'espère que ma création vous plaira, n'hésitez pas à laisser un commentaire en dessous de l'article ou abonnez -vous à ma newsletter pour être averti à chaque nouvelle publication sur mon blog.


Carte Anniveraire "Bébé Ourson"

Matériel Stampin'Up! utilisé:







Voici les différentes combinaisons de couleurs

483d9ea0f641ce1840f5e4b74c31aee1



N° 1 : Ardoise Bourgeoise tamponné sur un brouillon , Ardoise Bourgeoise , Gris Souris.
N° 2 : Sable du Sahara , Brune Dune , Doux Suède.
N° 3 : Brune Dune tamponné sur un brouillon , Brune Dune , Tip Top Taupe.
N° 4 : Brune Dune , Pépite de chocolat tamponné sur un brouillon, Pépite de Chocolat.
N° 5 : Brune Dune , Doux Suède , Pépite de Chocolat.





N° 6 : Pêche Fraîche tamponné sur un brouillon , Pêche Fraîche, Tarte au potiron
N° 7 : Tellement Safran tamponné sur un brouillon , Tellement Safran , Cari Moulu
N° 8 : Riche Raisin tamponné sur un brouillon , Riche Raisin , Vert Olive
N° 9 : Doux Ciel , Piscine Party , Baie des Bermudes
N° 10 : Sorbet aux Prunes tamponné sur un brouillon , Sorbet aux Prunes , Fruits des Bois
N° 11 : Petite Pirouette , Fleur de cerisier , Flamant Fougueux.


Voilà quelques combinaisons que l'on nous avait présenté lors de notre Evénement On Stage à Disneyland.

Gardez à l'esprit de toujours tamponner du plus clair au plus foncé et chaque tampon est numéroté dans le set donc impossible de se tromper ....Maintenant à vous de jouer et de me faire découvrir vos belles créations.

Belle journée.

1 commentaire:

N’hésitez pas à laisser un commentaire ou tout simplement un like sur mon blog pour laisser une trace de votre passage.
Je serais très heureuse de vous lire.