jeudi 21 janvier 2016

L'Insta'enveloppe de chez Stampin'up! sous les projecteurs avec des tutoriels en vidéos

Aujourd'hui,  je souhaite partager avec vous quelques vidéos sur l'Insta'enveloppe dites Punch Board.
Vous aller voir que cet outil propose de multiples possibilités telles que des boîtes, des cartes, noeuds, des ballotins, des papillottes....

Je vous glisse également un document permettant d'adapter vos mesures selon vos envies et votre  création, pour réaliser une enveloppe mais aussi une boite.

Formule de conversion Enveloppe Punch Board

Par exemple, pour réaliser une boite carrée de 6cm x 6cm;
Il vous faut prendre un papier de 19 cm x 19 cm.
Marquer votre premier pli à l'aide du plioir à 5,2 cm et puncher.
Pivoter votre feuille à 1/2 tour sur la gauche et  marquer votre second pli à l'aide du plioir à 13,7 cm et puncher.
Tourner à nouveau votre feuille sur 1/2 tour sur la gauche et alignez votre pliure à votre guide situé au niveau du punch et marquer votre pli et puncher.
Recommencer cette étape pour le dernier côté.
Votre boite est prête.
Il vous reste plus qu'à assembler les partie et former votre boite.



  Pour réaliser des boites


Pour réaliser des noeuds


Pour réaliser des papillottes 


Pour réaliser des boites


Encore une boite


Pour réaliser des petits paniers


Pour réaliser une boite forme boite d'allumettes


J'espère que ces vidéos vous aideront dans vos créations, si vous n'êtes pas encore inscrit à ma newsletter, pensez à vous inscrire et vous recevrez chacune de mes publications directement dans votre boite mail.

Comment faire :

allez sur ma page d'accueil et noter votre mail dans l'encadré comme ci-dessous, puis, suivez les instructions.


Je vous souhaite une bonne journée et à très vite.

2 commentaires:

  1. Merci pour cette foison de vidéos !!! Je vais les regarder une à une dès que j'aurai un moment... Cela me donne envie de m'inscrire sur votre blog.

    RépondreSupprimer
  2. Contente de vous compter parmi mes nouveaux abonnés.
    Au plaisir.

    RépondreSupprimer

N’hésitez pas à laisser un commentaire ou tout simplement un like sur mon blog pour laisser une trace de votre passage.
Je serais très heureuse de vous lire.