vendredi 15 janvier 2016

Carte de Voeux "Cadres Floraux" et thinlits"Quel beau Sapin"

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, je vous dévoile un nouveau modèle de carte de vœux que j'ai réalisé à l'occasion du marché de Noël qui s'est déroulé début décembre dans ma ville dans les tons Bleu nuit et Or.


Plus pour - 15 %, vous connaissez ?
Et bien chez Stampin'Up!, profitez pour l'achat du Set de tampons plus Framelits ou Thinlits ou bien encore la perforatrice coordonnés, vous bénéficiez de 15% sur le lot complet.
Génial, non????

Le set de tampons"Ravissants Ornements" + Les poinçons Thinlits"Quel Beau Sapin" béneficient de cette offre. Ne passez pas à côté!

Matériel Stampin'Up! utilisé:

Built for Free Using: My Stampin Blog



***


Voici les nouvelles offres Hebdomadaires
Du 13 Au 19 Janvier 2016

Built for Free Using: My Stampin Blog

Pour réserver un atelier créatif à domicile
 ou pour passer commande,
n'hésitez pas à me contacter
par mail à
barbara.stampin@gmail.com
 ou au
 06-59-04-33-52.

Belle journée et à demain avec une nouvelle création.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N’hésitez pas à laisser un commentaire ou tout simplement un like sur mon blog pour laisser une trace de votre passage.
Je serais très heureuse de vous lire.