dimanche 3 janvier 2016

Carte Etoile "Meillleurs Voeux"




Je vous souhaite mes Meilleurs Voeux pour cette nouvelle année.....
Que 2016 vous apporte tout se dont vous révez en particuliers le bonheur, amour, argent et surtout la santé.
Je vous souhaite beaucoup de plaisir et de créativité à toutes les personnes partageant cette passion.

En ce début d'année 2016, je vous présente un modéle de carte à réaliser pour envoyer vos voeux.
C'est une carte Etoile réalisée dans le but de pouvoir la poser debout sur un meuble.
Voyer vous même.


Carte Etoile 


Matériel utilisé Stampin'Up!:



Built for Free Using: My Stampin Blog



***
Information importante!!!

Mardi 5 Janvier est une date importante en tant que démonstratrice Stampin'Up!, je vais enfin pouvoir vous donner le lien du nouveau catalogue  Printemps/Eté 2016 en Pdf.
Vous y découvrirez toutes les nouveautés mais pas seulement .
A partir du 5 Janvier , La Sale A Bration commence, vous pourrait profiter de nombreux cadeaux .
Cette période est l'opportunité de vous offrir des cadeaux mais pas seulement c'est aussi l'occasion de sauter le pas et de vous joindre à mes côtés et devenir démonstratrice Stampin'Up! à votre tour.
Je vous en direz plus Mardi.

***
Si vous souhaitez me contacter 
pour passer commande
 ou réserver un atelier à  domicile, 
n'hésitez pas à me contacter par mail
 à
 barbara.stampinup@gmail.com
 ou au
 06-59-04-33-52.

Très bonne journée et bon courage à tous ceux qui reprennent la route du travail.
A Mardi.

1 commentaire:

  1. Très belle cette carte étoile...mais je ne comprends pas trop comment sont fixées les différentes étoiles?
    Vous ne mettez pas un tuto?

    RépondreSupprimer

N’hésitez pas à laisser un commentaire ou tout simplement un like sur mon blog pour laisser une trace de votre passage.
Je serais très heureuse de vous lire.