lundi 25 janvier 2016

Carte d'anniversaire Pop Up "Bouquet de ballons" + Le tutoriel en vidéo.

En ce début de semaine, me voici de retour avec une nouvelle carte d'anniversaire sur le thème des ballons.
C'est une carte Pop Up, dès l'ouverture de celle-ci, vous y découvrirez un trio de cadeaux d'anniversaire en 3D.
Le principe de cette carte est de fabriquer une carte en relief à l'aide d'une découpe et de plis qui permettent de faire ressortir un motif au moment de l'ouverture de la carte.
L'effet de surprise est garanti.

Et vous qu'en pensez-vous??

Carte d'anniversaire Pop Up 



 Matériel Stampin'Up! utilisé:

Built for Free Using: My Stampin Blog


Le tampon " C'est ta journée" est issu du set de tampons "Les deux font la paire" qui est un produit offert durant la Sale A Bration jusqu'au 31 Mars par tranche de 60€ d'achats.

***

Voici une vidéo explicative pour réaliser une carte Pop Up,
Maintenant, A vous de jouer!





Si vous souhaitez réserver votre atelier,
 assister à un atelier à mon domicile 
ou
pour passer commande, 
n'hésitez pas à me contacter
 par mail à
 barbara.stampinup@gmail.com.


Je vous souhaite un bon début de semaine et à très vite.
Bonne journée.

5 commentaires:

  1. Je l'ai faite en même temps que la vidéo et c'est facile !!!! Merci pour ce tuto que je vais garder près de ma table de scrap. Bises,

    RépondreSupprimer
  2. C'est avec plaisir que je partage ces bonnes idées .
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  3. C'est avec plaisir que je partage ces bonnes idées .
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, puis-je savoir les dimensions des deux feuilles de papier ? Merci bcp.

    RépondreSupprimer

N’hésitez pas à laisser un commentaire ou tout simplement un like sur mon blog pour laisser une trace de votre passage.
Je serais très heureuse de vous lire.