dimanche 25 octobre 2015

Carte de voeux "Joyeux Noël" réalisée avec le set de tampons "Souhaits de joie" et les Poinçons Thinlits " Voeux de Noël"

Me voici de retour aujourd'hui pour vous présenter une de mes premières cartes de Noël, dans les tons bleu et blanc avec une touche de brillant. Cette carte je l'ai réalisée grâce au set de tampons du nouveau catalogue saisonnier Automne/Hiver 2015 "Souhaits de joie" avec les poinçons thinlits assortis "Vœux de Noël".




 Vous bénéficiez de -15% pour l'achat du lot poinçons thinlits "Voeux de Noël" + le set de tampons "Souhaits de joie" soit au prix de 38,25€.





Le ballotin pour offrir des chocolats coordonné à la carte de Noël arrive très prochainement dans un futur article.


Si vous souhaitez passer commande 
pour un ou plusieurs articles 
ou réserver
 votre date d'atelier,
 contactez-moi par mail
 à
 lana.alves78@gmail.com 
ou au
 06-59-04-33-52.


Je vous souhaite une bonne journée et un bon dimanche.

1 commentaire:

  1. Waouh!!!! Bravo Barbara, très jolie création avec peps et style! J'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer

N’hésitez pas à laisser un commentaire ou tout simplement un like sur mon blog pour laisser une trace de votre passage.
Je serais très heureuse de vous lire.