mercredi 7 octobre 2015

Carte d'anniversaire "Minions" à l'aide de la perforatrice "Chouette en Kit" et les Offres Hebdomadaires

Voici aujourd'hui une carte d'anniversaire pour les 2 ans d'un petit garçon que j'ai réalisé grâce à la perforatrice " Chouette en kit".
Cette perforatrice est un trésor à avoir et à garder précieusement dans sa scraproom, elle propose diverses possibiltés.

Voici ma carte d'anniversaire "Minions"


Et ce n'est pas fini, voici quelques idées de réalisations à l'aide de cette perforatrice.








Qui dit Mercredi dit Nouvelles hebdomadaires

Du 7 au 13 Octobre 2015

http://www2.stampinup.com/ECWeb/ItemList.aspx?categoryid=140100





Vous souhaitez passer commande 
ou
 réserver votre atelier créatif à domicile,
 contactez-moi 
par mail à lana.alves78@gmail
 ou au
 06-59-04-33-52.
je serais ravie de vous conseiller.

Très bonne journée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N’hésitez pas à laisser un commentaire ou tout simplement un like sur mon blog pour laisser une trace de votre passage.
Je serais très heureuse de vous lire.