jeudi 22 octobre 2015

Boîte à friandises "Chapeau de sorcière" avec la perforatrice "Chouette en kit"et les offres hebdomadaires

Me voici de retour, pour vous présenter une de mes dernières créations.
J'ai voulu réaliser un chapeau de sorcière pour y glisser des friandises.

Ce chapeau servira de décoration de table pour ma soirée Halloween.

Très simple à réaliser, il suffit de couper une feuille et réaliser un cône.
La base du chapeau est 4 ronds de taille moyenne que vous pliez en sorte de les coller tous ensemble et pouvoir faire rentrer cette base dans le chapeau.
Le tout est collé sur un grand rond.
 Et votre chapeau est prêt!!!!!



Boite à friandises "Chapeau de sorcière"



Voici les nouvelles offres hebdomadaires 
Du 21 au 27 Octobre 2015




Sans oublier les Clerance Rack, cliquez sur le lien ci-dessous pour les découvrir

Les voici en images


Et ce n'est pas fini, pensez aux primes créatives du 9 Octobre au 9 Novembre 2015, vous avez le droit à plus de cadeaux je vous en dis plus sur cet article,
 cliquez sur le lien ci-dessous:



Si vous souhaitez profiter de ces primes, 
c'est le moment, contactez-moi par mail à
 lana.alves78@gmail.com
 ou au
 06-59-04-33-52,
 et je serais ravie de répondre à vos questions .
ou pour réserver votre atelier.


Bonne semaine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N’hésitez pas à laisser un commentaire ou tout simplement un like sur mon blog pour laisser une trace de votre passage.
Je serais très heureuse de vous lire.