mercredi 4 novembre 2015

Carte d'anniversaire en cascade sets de tampons "Awesomely Artistic " et "Swallowtail" et les Offres Hebdomadaires

Après quelques jours d'absence, me voici de retour pour une nouvelle création.
Cette fois-ci, voici une nouvelle carte d'anniversaire en cascade.
Je m'explique en tirant sur la languette de droite les 3 volets vont se lever et laisser apparaitre le "Joyeux anniversaire".
Un effet Wahou! assuré.
Cette carte était destinée à une amie qui a été très touché par le geste.
Je peux maintenant vous la faire découvrir.
J'espère qu'elle vous plaira.



J'ai utilisé cette nouvelle couleur "Fraîcheur Pastèque" qui fait partie des nouveaux In-Color 2015-2017 de chez Stampin'Up!
Comme vous le savez le gros point fort de chez Stampin'Up! est les coordonnées. Dans le catalogue annuel, vous y découvrirez le tampon encreur couleur "Fraîcheur Pastèque" mais pas seulement, il existe le ruban en dentelle coordoné, le paper uni ou le bloc de la série design sans parler des divers embellissements....

Retrouvez ci-dessous le lien pour télécharger le catalogue annuel en PDF

Retrouvez ci-dessous le lien pour télécharger le catalogue saisonnier Automne/Hiver en PDF


***


Comme chaque mercredi, voici les nouvelles offres de la semaine
Du 4 au 10 Novembre 2015.



Profitez de ces superbes promotion de cette semaine, le plioir à gaufrage "Cadre de fin d'année", le set de tampons "Ravissants Ornements" au prix de 18€ au lieu de 24€, la perforatrice "Médaillon à fleur", sans oublier ce magnifique papier rouge-rouge .

De quoi réaliser de jolies créations pour Noël, alors n'attendez plus!!!!!
Pensez à vos cadeaux de Noël et pourquoi pas commandez des produits Stampin'Up! que vous retrouverez au pied de votre sapin.
 




N'hésitez pas à me contacter 
par mail à 
barbara.stampinup@gmail.com 
ou au 
06-59-04-33-52 
pour passer commande
 ou des renseignements.

Si vous souhaitez rejoindre mon équipe et profiter de ces nombreux avantages en devenant démonstratrice Stampin'Up!, je suis à votre écoute  pour tout renseignement.


Si vous souhaitez me suivre, inscrivez-vous à ma newsletter située à gauche sur ma page d'accueil et vous ne raterez plus aucune de mes publications.


Je vous souhaite une très bonne journée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N’hésitez pas à laisser un commentaire ou tout simplement un like sur mon blog pour laisser une trace de votre passage.
Je serais très heureuse de vous lire.