jeudi 1 septembre 2016

Lancement Nouveau Catalogue Saisonnier Automne/Hiver 2016-2017 et les Offres Spéciales du 1 au 7 Septembre


Aujourd'hui, c'est la rentrée scolaire mais pas seulement, c'est aussi le lancement du Nouveau Catalogue Saisonnier Automne/Hiver 2016-2017 dont je me fais une joie de vous présenter .

Vous y découvrirez de nouvelles perforatrices coordonnées à leur set de tampons, des framelits, de nouveaux papiers sur le thême d'Halloween, fêtes de fin d'année,..et bien plus encore.

Ce catalogue regorge de magnifiques produits dont je suis déjà tombé sous le charme.
Pour visualiser le format pdf du nouveau catalogue, cliquez sur le lien suivant


Si vous souhaitez obtenir votre exemplaire papier, n'hésitez pas à revenir vers moi.



 ***

Comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule,voici les Offres Spéciales qui commencent ce jour jusqu'au 21 Septembre avec chaque semaine de nouveaux produits en promotion allant jusqu'à -25% sur une sélection de produits du Catalogue annuel en cours.



Du 1 au 7 Septembre, voici les articles concernés par cette promotion




Si vous souhaitez réserver votre date
 pour un atelier créatif,
 contactez-moi par mail à
barbara.stampinup@gmail.com 
ou au 
06-59-04-33-52.

Belle journée à vous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N’hésitez pas à laisser un commentaire ou tout simplement un like sur mon blog pour laisser une trace de votre passage.
Je serais très heureuse de vous lire.