mardi 9 août 2016

Carte Anniversaire Star Wars, r2d2, Punch Art

Et oui, une nouvelle carte d'anniversaire pour un garçon, cette fois-ci qui fêtait ses 7 ans.
Etant un grand fan de Stars Wars, je me devais de lui réaliser une carte dans ce thème, j'ai donc choisi r2d2, et je suis particulièrement fière du résultat.

La méthode choisie est le Punch Art Bizarre ce nom????
Le Punch Art est réalisée à l'aide de perforatrices, en voici sa définition, le Punch Art est l'art d'utiliser des perforatrices de manière imaginative en créant des motifs par association et assemblage de formes perforées (punchies). Les formes peuvent être utilisées entièrement ou bien être retaillées pour composer de nouvelles formes.



Carte Anniversaire Star Wars r2d2 




Plus en Détails



Matériel Stampin"Up! utilisé:






Toutes les perforatrices n'apparaissent pas dans la liste puisque certaines d'entres elles ne sont plus au catalogue.

J'espère que cette carte vous aura plus et vous aura donné des idées de créations, en attendant, je vous remercie de me suivre au quotidien .


***
Pour passer commande 
ou me contacter pour répondre à vos questions, 
n'hésitez pas à me contacter par mail à
 barbara.stampinup@gmail.com 
ou au
06-59-04-33-52.

 Belle journée et à très vite.

1 commentaire:

N’hésitez pas à laisser un commentaire ou tout simplement un like sur mon blog pour laisser une trace de votre passage.
Je serais très heureuse de vous lire.