jeudi 29 septembre 2016

Cadre Home Deco, projet 3D, cadeau personnalisé

On se retrouve aujourd'hui après quelques jours d'absence pour vous présenter ce cadre Home Deco que j'ai eu plaisir à réaliser pour une amie qui a fêté son anniversaire .
Vous me direz et bien, une nouvelle publication ça faisait longtemps!!!! C'est vrai , je ne suis pas très présente en ce moment mais pourtant j'en ai des choses à vous montrer ....alors restez-la ....


Cadre Home Deco


Les tampons réalisés avec l'appareil photo ne sont pas de chez Stampin'Up! et ces 5 cadres seront les emplacements pour y mettre les photos.


Plus en détails:



Matériel Stampin'Up!  utilisé :




Je vous invite à jeter un coup d’œil à celui de ma copine dans un tout autre style en cliquant sur le lien ci-dessous : 


***

Le 1er Octobre aura lieu la Journée Mondiale de la Carterie.
Pour fêter cet évenement, Stampin'Up! vous propose d'économiser jusqu'à -25% sur une sélection d'essentiels de la carterie.

Je vous donne rendez-vous samedi ici-même pour découvrir la liste de ces produits.



Je vous souhaite une belle journée et à Samedi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N’hésitez pas à laisser un commentaire ou tout simplement un like sur mon blog pour laisser une trace de votre passage.
Je serais très heureuse de vous lire.