lundi 7 mars 2016

Carte Fête des Grands-mères avec la technique du Bokeh et tutoriel en vidéo

Bonjour ,

Hier, comme vous le savez c'était la fête des grands-mères. Malheureusement, c'est une fête qui m'est plutôt difficile de fêter, n'ayant plus mes mamies auprès de moi. En revanche j'ai souhaité réaliser une carte pour chaque grand-mère de mon mari.

Voici la première, cette carte a été réalisée à l'aide de la technique du bokeh dont vous pourrez voir une vidéo vous expliquant en détail la technique, situé plus bas.





Carte réalisée à l'aide de la technique du bokeh
 "Fête des grands-mères"


Voici la video dont je me suis inspirée pour réaliser cette carte




A vos créations.


***
N'hésitez pas à me contacter par mail 
à barbara.stampinup@gmail.com
 pour passer commande
 ou
 assister à un atelier créatif 
à mon domicile
 et ainsi profiter des avantages durant la Sale A Bration.

Bonne journée.

1 commentaire:

  1. Merci pour la vidéo, toujours utile ! J'ADORE ta carte si douce et combien jolie !!!!

    RépondreSupprimer

N’hésitez pas à laisser un commentaire ou tout simplement un like sur mon blog pour laisser une trace de votre passage.
Je serais très heureuse de vous lire.