jeudi 10 mars 2016

Boîtes en Origami et son tutoriel en vidéo et les Offres Hebdomadaires

De retour, aujourd'hui pour vous dévoiler ces Boîtes en origami que j'ai eu plaisir à réaliser pour toutes les participantes de mon atelier du mois de Février sur le thême de la saint Valentin.

Pour ce faire j'ai choisi ces tons très Girly et Liberty que nous trouvons dans le bloc de papiers de la série Design "Amour des fleurs" du catalogue saisonnier Printemps/Eté 2016.

Boîtes en origami " Amour des fleurs"
 


Matériel Stampin'Up! utilisé:
Pour réaliser à votre tour ces boîtes en Origami, voici la vidéo ci-dessous:



Mes boîtes sont plus petites que le format proposé dans la vidéo.
J'ai utilisé un  papier carré de 6 inch soit 15,2cm de côté.

***

Comme chaque mercredi, voici les nouvelles offres de la semaine
Du 9 au 15 Mars 2016

Weekly Deals


***

N'hésitez pas à me contacter 
pour passer commande
ou
pour réserver une date pour un atelier créatif Stampin'Up,
 je serais ravie de vous répondre.

Je vous souhaite une bonne journée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N’hésitez pas à laisser un commentaire ou tout simplement un like sur mon blog pour laisser une trace de votre passage.
Je serais très heureuse de vous lire.