jeudi 17 mars 2016

Blog Hop sur le thême de Pâques, Paniers Insta'enveloppes, atelier de Pâques et son tutoriel



De retour, aujourd'hui pour un nouveau Blog Hop spécial Pâques représenté par les démonstratrices Stampin'Up!
Une période tant attendue Pâques et oui je suis gourmande et j'aime le chocolat.
Par ce Blog Hop, nous allons vous faire découvrir les différentes créations de chaque participante.

J'ai choisi de vous faire découvrir un panier de Pâques qui a été réalisé à l'aide de l'Insta'enveloppe de chez Stampin'Up!
C'est un panier qui est très facile et rapide à réalisé, idéal pour décorer vos tables de Pâques ou à offrir. De part sa petite taille, il trouvera bien un coin pour se cacher dans le jardin.
Souvenez-vous mardi, je vous parlais de petits paniers réalisés lors d'un atelier créatif, et bien les voici.

Si vous venez de chez Isabelle c'est que vous êtes déjà dans la chaîne, sinon je vous invite à cliquez sur le lien plus bas pour y découvrir sa création sur le thème de Pâques.

Sans plus attendre, voici les photos et le tutoriel en vidéo.


Panier de Pâques réalisés à l'aide de l'Insta'enveloppe:

 


Matériel Stampin'Up! utilisé:




Voici en images les créations de chaque participantes


Voici la vidéo avec les explications pour réaliser ce panier



En revanche, les mesures que j'ai utilisé sont différentes de celles utilisées sur la vidéo.

Prendre un carré de 15,2cm x 15,2cm
et marquer vos pli à 4cm sur chaque côté pour le reste, suivre les instructions comme sur le vidéo.


Isabelle

Betty

Si un lien, ne fonctionne pas, voici la liste de toutes les participantes:

Val:

Aurélie:

Céline:

Isabelle:

Barbara

Betty:

Carol Etoile:

Val Coupesetdecoupes:

Scrapricieuse Créations:

Je vous souhaite de belles créations, en espérant que toutes nos créations vous ont plu et vous auront donné de belles idées pour fêter Pâques.

A très vite.



7 commentaires:

  1. Super sympa ces petits paniers !

    RépondreSupprimer
  2. Il est sympa ce petit modèle de panier !

    RépondreSupprimer
  3. Nous avons eu la même source d'inspi !!
    Un panier facile est sympa à réaliser

    RépondreSupprimer
  4. coucou Barbara
    superbe ensemble avec la carte bravo
    comme je sais que t'es gourmande j'espère que tu vas en laisser aux enfants
    biz
    MC

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour tous vos gentils commentaires j'aime beaucoup cette forme de panier et c'est si facile.
    Biz à toutes

    RépondreSupprimer

N’hésitez pas à laisser un commentaire ou tout simplement un like sur mon blog pour laisser une trace de votre passage.
Je serais très heureuse de vous lire.