jeudi 10 novembre 2016

Mugs de Noel "Canne de Noel" et perforatrice "Bonhomme en pain d'épice" , swaps Onstage Stampin'Up! 2016

Bonjour, aujourd'hui, je reviens vers vous apres un super week-end passé à Disneyland....pour la convention Onstage Stampin'Up!
Un lieu féérique où se sont retrouvées 220 Démonstratrices des 4 coins de la France.
Au programmpe: Rencontrres, Echanges de Swaps, Découverte du nouveau catalogue saisonnier Printemps /Eté 2017 (qui est magnifique), nouvelles techniques sans oublier les récompenses pour les meilleures démonstratrices ayant excellées dans les catégories chiffres, recrutements,....

Bravo à elles et à ma marraine pour tout le travail qu'elle a fournit et qui a payé.

Revenons à mes swaps ( ce sont des créations, cartes, boites, cadeaux,...) réalisés à l'occasion de cette journée pour faire des échanges et des rencontres sans oublier donner des idées pour nos futurs ateliers créatifs, sympa l'idée, n'est ce pas????
Voulez vous voir les miens?

Mug de Noël


Matériel Stampin'Up! utilisé:





Dans ces gobelets, j'y ai mis des sucreries et du chocolat pour satisfaire notre gourmandise, et oui c'est vrai je suis une gourmande.

En échange, voici les swaps que j'ai reçu plus beaux les uns que les autres, un grand merci et bisous à toutes les créatrices qui reconnaitront leurs créations.



J'espère que mes Mugs de Noël vous auront plus et je vous souhaite un bon week-end et à très vite.


 ***

N'hésitez pas à me contacter 
pour réserver votre atelier
 ou
 assister à un atelier à mon domicile 
par mail à
 barbara.stampinup@gmail.com 
ou au 
06-59-04-33-52.

2 commentaires:

  1. C'est une super idée ce mug!!! Super contente d'avoir eu le mien en tout cas ;-) bises

    RépondreSupprimer
  2. j'adore ce que t'as fait c'est très original et j'en ai jamais vu des comme ça
    super joli ce que t'as reçu
    biz MC

    RépondreSupprimer

N’hésitez pas à laisser un commentaire ou tout simplement un like sur mon blog pour laisser une trace de votre passage.
Je serais très heureuse de vous lire.