mardi 15 novembre 2016

Carte d'anniversaire "Bouquet de ballons" rose et gris et Poinçons Framelits "Grands chiffres"

Coucou,
Petit passage rapide ce matin tout d'abord pour vous remercier pour vos gentils commentaires et mails que j'ai pu recevoir ces dernières semaines . Cela me touche énormément, sachez que je ne peux répondre à tous vos messages mais en tout les cas je les lis bien tous.

De retour, avec cette carte d'anniversaire que j'ai réalisé pour les 30 ans d'une copine et qui se reconnaitra sans aucun doute.
Elle a été réalisé à l'aide des poinçons Framelits Grands chiffres dont je ne peux plus me passer et qui sont pour moi un indispensable à ma scraproom et qui font parti  du Catalogue Annuel 2016-2017.

Carte d'anniversaire "Ballons"


Matériel Stampin'Up utilisé:






A l'occasion de cet anniversaire, j'ai donné main à la patte et réaliser à la demande de ma copine une boite pour y glisser des enveloppes et je lui est réaliser un photobooth pour sa plus grande surprise.
Pour vous expliquer un peu cette anecdote, elle avait commandé tous les accessoires nécessaires pour son photobooth et rien est arrivé à temps mais en parallèle je lui est réalisé son propre photobooth aux couleurs du Thème qui était rose et gris et tous les accessoires qui vont bien avec....Vous ne verrez que le fond du photobooth, les accessoires n'ont pas été photographié par oubli.


Bannière Photo Booth







Urne en bois




J'espère que cela vous aura plus et vous donnera des idées de créations.

J'organise un atelier créatif Stampin'Up! sur le thème de Noël à mon domicile à Bois d'Arcy dans les Yvelines le samedi 26 Novembre et le samedi 10 Décembre de 14h00 à 17h00.

N'hésitez pas à me contacter pour réserver votre place par mail à barbara.stampinup@gmail.com ou au 06-59-04-33-52.



Bonne Journée.

1 commentaire:

  1. Je suis Абрам Александр un homme d'affaires qui a pu relancer son entreprise forestière mourante grâce à l'aide d'un prêteur envoyé par Dieu connu sous le nom de Benjamin Lee le consultant en prêts. Je réside à Ekaterinbourg Екатеринбург. Eh bien, essayez-vous de démarrer une entreprise, de régler votre dette, d'agrandir votre dette existante, d'avoir besoin d'argent pour acheter des fournitures. Avez-vous eu du mal à essayer d'obtenir une bonne facilité de crédit, je veux que vous sachiez que M. Benjamin vous accompagnera. Est-ce le bon endroit pour que vous résolviez tous vos problèmes financiers parce que je suis un témoignage vivant et je ne peux pas me contenter de garder cela pour moi quand les autres cherchent un moyen d'être levé financièrement .. Je veux que vous contactiez tous ce prêteur envoyé par Dieu en utilisant les détails comme indiqué dans l'autre pour participer à cette grande opportunité Email: 247officedept@gmail.com Ou WhatsApp / Text + 1-989-394-3740.

    RépondreSupprimer

N’hésitez pas à laisser un commentaire ou tout simplement un like sur mon blog pour laisser une trace de votre passage.
Je serais très heureuse de vous lire.