lundi 18 avril 2016

Liquidation des Fins de Séries jusqu'à - 50% du catalogue annuel 2015-2016 , Liste des Fins de séries du catalogue saisonnier Printemps/Eté 2016, Articles de la Dernière chance




Ne les rater pas!!!

Hier, en fin d’après-midi, nous avons reçu une information importante concernant ces fins de Séries dont je vous parle depuis quelques jours.
Ce ne sont pas que des Fin de séries UNIQUEMENT mais aussi ces liquidations de stocks avec des produits allant jusqu'à - 50% que nous attendons tous.

Sont concernés par ces promotions jusqu'à -50%, les produits du Catalogue Annuel 2015-2016.
Il n'y en aura pas pour tout le monde, les stocks se réduisent très vite, à vos catalogues pour obtenir vos produits avant leur disparition définitive du marché.
***

Pour accéder à la liste des fins de Séries concernant les tampons, 
cliquez sur le lien suivant


 Pour accéder à la liste des Fins de Séries concernant tout le reste,
 cliquez sur le lien suivant 


Voici le fichier en Format PDF
 
Sans oublier les dernières offres hebdomadaires
Weekly deals - Jusqu'au 19 Avril au soir

Et les Clerance Rack Egalement des promotions à saisir
Clearance Rack - Des promotions jusqu'à -70% 


Je reste a votre disposition 
pour plus de renseignements
 ou
 pour passer commande 
contactez-moi par mail à 
barbara.stampinup@gmail.com.

Bonne journée .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N’hésitez pas à laisser un commentaire ou tout simplement un like sur mon blog pour laisser une trace de votre passage.
Je serais très heureuse de vous lire.