mercredi 13 avril 2016

Carte de remerciements "Awesomely Artistic", Dernière semaine des Offres hebdomadaires, et les Clearance Rack dit "Fin de Séries"

Je vous présente ce matin , ces cartes de remerciements que j'ai eu plaisir à offrir à mes clientes.
J'ai souhaité leur glisser un petit mot dans leurs commandes et les remercier de leur fidélité.
J'espère que ces cartes vous plairont autant qu'elles leur ont plu.

Carte de remerciements "Awesomely Artistic"



Matériel Stampin'Up! utilisé:




Cette semaine est la dernière semaine des Offres Hebdomadaires, ne vous inquiétez pas , une autre offre prendra le dessus appelée Les Offres Spéciales qui ne seront plus hebdomadaires mais occasionnelles avec plus de choix de produits en promotion, donc tout aussi intéressantes.

C'est pourquoi, profitez cette semaine jusqu'à Mardi 19 Avril , de ces dernières offres hebdomadaires, voici la liste


Offres hebdomadaires du 13 au 19 Avril 2016:



Et ce n'est pas fini, d'autres produits en promotions sont à découvrir dans la liste des Clearance Rack : Cliquez Ici  ou sinon les voici en images.


Clearance Rack autrement dit "Fin de Séries":





N'hésitez pas à me contacter 
par mail à barbara.stampinup@gmail.com
 pour passer commande,
 assister à un atelier créatif à mon domicile 
ou réserver votre date d'atelier chez vous
 et découvrir
 les produits Stampin'Up!


Je vous souhaite une bonne fin de semaine et à lundi pour une nouvelle création.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N’hésitez pas à laisser un commentaire ou tout simplement un like sur mon blog pour laisser une trace de votre passage.
Je serais très heureuse de vous lire.