mercredi 10 février 2016

Tag "Fleurs des Champs" pour dire Merci

Nouvel article, aujourd'hui, avec un tag que j'ai réalisé pour mes clientes avec les produits gratuits de la Sale A Bration que j'ai glissé dans leur commande.

Tout simplement pour dire Merci, merci à mes clientes, à mon entourage, à mon mari de me soutenir et de me laisser vivre cette passion et de la partager avec vous sans oublier ma marraine Stampin'Up  DjudiScrap sans qui je ne serais pas là aujourd'hui, et qui me transmet sa passion au quotidien et tous ces bons moments de partage.
Ce tag est aussi pour vous, à vous mes nouveaux abonnés et à ceux et celles qui me suivent au quotidien via ma page facebook   Le Scrap de Barbara  et mon blog.


Tag Sale A Bration 2016



Matériel Stampin'Up! Utilisé:

 
Built for Free Using: My Stampin Blog


***

Qui dit Mercredi dit nouvelles offres de la semaine



Built for Free Using: My Stampin Blog


Si vous souhaitez vous aussi obtenir
ces produits gratuits par tranche d'achats de 60€
ou pour réserver un atelier à domicile
 ou assister à un atelier à mon domicile,
 n'hésitez pas à me contacter
par mail à barbara.stampinup@gmail.com.

Bonne journée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N’hésitez pas à laisser un commentaire ou tout simplement un like sur mon blog pour laisser une trace de votre passage.
Je serais très heureuse de vous lire.