samedi 20 février 2016

Carte d'anniversaire Enfant thème "Basket"

Je reviens ce matin pour vous présenter cette carte d'anniversaire que j'ai réalisé à l'occasion de l'anniversaire de mon neveu pour ses 8 ans.
Étant un grand passionné par le Basket, j'ai joué le jeu à fond et lui est conçu cette carte rien que pour lui.
Les découpes ne sont pas Sampin'Up!, en revanche le papier et les tampons le sont.

Bref ! assez parlé, la voici en images.


Carte d'anniversaire "Basket"


Matériel utilisé Stampin'Up!

Etre démonstratrice, c'est avant tout pour profiter des produits à -20% et plus sans limite d'achats.
Mais pas seulement c'est l'occasion pour vous de vivre pleinement votre passion.
Un minimum de 300€ ht vous est demandé à réaliser par trimestre.
En premier lieu, vous serez votre propre cliente puis de bouche à oreille, vous serez appelé pour passer commande et réaliser pourquoi pas des ateliers à domicile.
Vous partagerez cette passion et tisserez des liens avec des nouvelles personnes.
C'est l'occasion pour vous de faire de superbes rencontres.

En ce moment et jusqu'au 31 Mars, devenez Démonstratrice Stampin'Up pour 129€ et revevez votre kit de lancement de 220€ soit 91€ de cadeaux, ce n'est pas négligeable, n'est ce pas?

Cliquez sur le lien suivant pour
Devenir Démonstratrice/teur Stampin'Up!

***

N'hésitez pas à me contacter
 par mail à
 barbara.stampinup@gmail.com
ou au
06-59-04-33-52
pour passer commande
ou réserver votre date d'atelier.



Bon week end et à très vite.

2 commentaires:

  1. bonjour,

    Je viens de tomber sur votre site en cherchant une idée de deco et cette carte m'a surprise car chez SU, il n'y as pas ce type de decoupe sinon cela ferait longtemps qu'elle serait dans mes tiroir ( je suis demo aussi).. Du coup, je voudrais bien savoir d'où viens cette découpe pour faire le panier de basket car j'ai moi meme un grand passionné de ce sport depuis ses 5 ans ( il en a 12 aujourd'hui). Je trouve cette carte juste magnifique...

    merci si vous le pouvez de me repondre et j'adore votre carte..;

    Isa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Isabelle effectivement cette découpe ne vient pas de chez stampin'up.
      Elle a été faite à la caméo.
      Merci encore. .
      Barbara

      Supprimer

N’hésitez pas à laisser un commentaire ou tout simplement un like sur mon blog pour laisser une trace de votre passage.
Je serais très heureuse de vous lire.