lundi 21 décembre 2015

Pochette cadeau pour Noël à l'insta'enveloppe de chez Stampin'Up!

Bonjour,

Aujourd'hui, vous êtes surement dans les derniers préparatifs de cadeaux pour Noël.
Je vous présente ce matin une pochette cadeau pour y glisser de l'argent aux couleurs traditionnelles de Noël.

 

Matériel Stampin'Up! utilisé: 

Built for Free Using: My Stampin Blog



Je ne sais pas vous mais pour moi les journées sont bien trop courtes en ce moment, alors au boulot et bonne journée à vous.



***
N'hésitez pas à me contacter pour une commande
 ou pour réserver un atelier créatif à domicile 
et découvrir les produits Stampin'Up 
par mail à
 barbara.stampinup@gmail.com.
A très vite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N’hésitez pas à laisser un commentaire ou tout simplement un like sur mon blog pour laisser une trace de votre passage.
Je serais très heureuse de vous lire.