jeudi 10 décembre 2015

Carte coulissante à tirette Joyeuses Fêtes à l'aide des sets de tampons "Petit bonhomme" et "Tempête de souhaits"

Lors du marché de Noêl auquel j"ai participé, la semaine dernière, vous avez été nombreux a apprécier cette carte, c'est pourquoi, aujourd'hui, j'ai souhaité partager cette création avec vous.
Je vous l'avoue , j'ai un petit penchant pour toutes ces cartes que l'on peut poser sur un meuble et ainsi décorer notre intérieur.

C'est une carte de Voeux avec cette particularité, en tirant sur le lien du haut , un message apparait par le système de coulisse.
Il faut très peu de matériel. Un massicot pour marquer les plis et couper et des tampons de votre choix et le tout est Jouer....

A vos créations!!!!

Matériel utilisé
Built for Free Using: My Stampin Blog

 N'oubliez pas les liquidations de fin d'année vous permettent de profiter de produits
 allant jusqu'à - 60% jusqu'à épuisement du stock!
Victime de leur succès, certains articles sont déjà en rupture.
Ne tarder pas à faire votre choix.
Il n'y en aura pas pour tout le monde.



Pour accéder à cette promotion, cliquez sur le lien suivant


***
Pour tout renseignements
 ou réserver une date pour un atelier créatif à domicile, 
 n'hésitez pas à me contacter
 par mail à
 barbara.stampinup@gmail.com.

Bonne semaine à vous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N’hésitez pas à laisser un commentaire ou tout simplement un like sur mon blog pour laisser une trace de votre passage.
Je serais très heureuse de vous lire.