vendredi 11 septembre 2015

Invitations anniversaire "Minnie" et les Offres de la Semaine




Je vous présente aujourd'hui les invitations que j'ai réalisé pour l'anniversaire de ma fille pour ses 6 ans sur le thème "Minnie"au mois je Juin.
Ses invitations ont beaucoup plu, j'espère qu'elles vous plairont également.







Voir son enfant les yeux pétillants de joie à l'idée d'offrir ses invitations à ses amies, n'est que bonheur et satisfaction.
Le jour de son anniversaire, j'ai organisé un mini atelier créatif  durant lequel, ma fille et ses copines ont réalisé une boîte à bonbons sur le thème du jour Minnie.











Voici le modèle des boîtes que ces petites filles ont réalisées, bien évidement, nous les avons garnies de friandises. 
Elles étaient toutes ravies de repartir avec leurs jolies créations.




***

Comme chaque mercredis, 
je vous dévoile 
les nouvelles offres hebdomadaires 
Du 9 au 15 Septembre 2015



Si vous souhaitez passer commande
 ou
 me contacter pour avoir des renseignements 
sur le métier de démonstratrice Stampin'Up!,
 n'hésitez pas à me joindre
 par mail
 à
 lana.alves78@gmail.com.

Bonne journée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N’hésitez pas à laisser un commentaire ou tout simplement un like sur mon blog pour laisser une trace de votre passage.
Je serais très heureuse de vous lire.