lundi 7 septembre 2015

Carte "Awesomely Artistic" et "Simplement Papillon"


Aujourd'hui, j'ai eu envie de vous présenter une carte réalisée à l'aide de ce set de tampons "Awesomely Artistic" dans lequel vous apercevrez une libellule.

Vous me direz mais pourquoi la libellule est bien Les libellules est le nom donné à la lignée dont je fais partie.
Cette lignée regroupe une quarante de démonstratrice Stampin'Up! toujours prêtes à s'entraider.

Si vous aussi vous souhaitez faire parti de l'aventure Stampin'Up! et bien lancez-vous et contactez-moi, je serai heureuse de répondre à vos questions .




Je vous souhaite une très bonne journée et à bientôt avec de nouvelles créations.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N’hésitez pas à laisser un commentaire ou tout simplement un like sur mon blog pour laisser une trace de votre passage.
Je serais très heureuse de vous lire.