mercredi 15 avril 2015

Tuto Paniers de Pâques

Hello tout le monde,

Avec un peu de retard je vous présente les derniers paniers de Pâques que j'ai eu le plaisir d'offrir à la maîtresse de ma fille et à son ATSEM.
C'est un panier qui est très simple à réaliser.




Matériels utilisés:

* Perforatrice "Noeud" - réf 137414

* Set de tampons " A mon petit poussin" - réf 138551

* Perforatrice " Etiquette festonnée" - réf 133324

* Papier de la série design " Ma meilleure Année" Sale A Bration

* Lot d'accessoires " Ma meilleure Année" Sale A Bration

* Perforatrice " Bordure Chaine à festons" - réf 119275

* Plioir à gaufrage " Perfection à pois" - réf 117335

* Appareil de découpe Big Shot - réf 113439



***

Comment le réaliser?

1-Couper un carré de bazzil ou papier épais ( 210gm) de 18cmx 18cm
2-Plier à 6cm et 12cm dans la hauteur
3-Plier à 6cm et 12cm dans la largeur
4-Couper en suivant les pointillés de couleur rouge


Pour la décoration couper 6 petits morceaux de papier de 5.5cm x 5.5cm que vous collerez sur les 3 carrés du haut et les 3 carrés du bas.

Pour la anse:

Couper un rectangle de 15cm x 3 cm

Votre panier est prêt à être assemblé comme sur les photos ci-dessus.

Je vous souhaite de belles créations .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N’hésitez pas à laisser un commentaire ou tout simplement un like sur mon blog pour laisser une trace de votre passage.
Je serais très heureuse de vous lire.