mardi 14 avril 2015

Carte anniversaire "Labels collection" et nouveaux articles fins de séries

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui je vous présente une carte d'anniversaire que j'ai eu le plaisir d'offrir à une personne que je connais depuis peu mais que j'apprécie beaucoup.
C'est grâce à elle que je me suis lancée dans cette nouvelle aventure Stampin'up.
Je la remercie pour son dévouement et sa passion pour le scrap.
je ne la nomme pas mais je pense qu'elle se reconnaitra.
Merci d'être qui tu es, j'espère que cette carte te plaira.





Matériels utilisés:

* Framelits " labels collection" - réf 125598

* Appareil de découpe Big shot - réf 113439

* Plioir à gaufrage " perfection à pois" - réf 117335

* Papier de la série design "Voile et dragées " - réf  137785

* Set de tampons "Art floral" - réf 125966


Je vous invite également à cliquer sur le lien suivant juste ici : Fins de séries (clearance Rack)
pour y découvrir des nouveaux produits  jusqu'à - 80 %  jusqu à épuisement du stock.

Si vous souhaitez passer commande ou rejoindre mon équipe et devenir vous-même démonstratrice, contactez moi par mail à 
lana.alves78@gmail.com
ou au 
06-59-04-33-52

je me ferai un plaisir de vous renseigner .


Je vous souhaite une excellente journée.

A bientôt.
Barbara

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N’hésitez pas à laisser un commentaire ou tout simplement un like sur mon blog pour laisser une trace de votre passage.
Je serais très heureuse de vous lire.