mardi 7 juillet 2015

Boîtes Pandas avec le thinlit Boîte à souvenirs arrondie et les offres hebdomadaires du 8 au 14 Juillet 2015


Aujourd'hui, je vous présente ces jolies petites boîtes Pandas que j'ai réalisée grâce à mon thinlits Boîte à souvenirs arrondie qui s'utilise avec la machine de découpe Big Shot.






A l'occasion de l'anniversaire d'Emilie, 8 ans, j'ai réalisé ces jolies boîtes qu'elle a eu plaisir à offrir à ses copines à la suite de notre atelier créatif .
Ces boîtes étaient rempli de petites douceurs et ses copines ravie de repartir accompagnées de leur pandas.

Pour réaliser les yeux des pandas, je me suis servi de plusieurs perforatrices.
Une façon également de vous montrer qu'avec une perforatrice , nous pouvons décliner son utilisation de différentes manières.





Matériels utilisés:


* Thinlits Boîte à souvenirs arrondie - réf 135853

* Appareil de découpe Big shot - réf 113439

* Plateforme magnétique - réf 130658  profitez - 30% jusqu'au 14 Juillet

* Perforatrice Chouette en kit - réf 118074

* Perforatrice Passereau en kit - réf 117191

* Perforatrice cercle 1-1/2" (3,8cm) - réf 138299

* Perforatrice lot de mini décorations à décorer - réf 133787.



***

Du 8 au 14 Juillet 2015
 








Comme chaque mercredis, je vous dévoile les nouvelles offres hebdomadaires.
J'attire votre attention sur le fait que ces promos de l'été sont disponibles jusqu'à épuisement des stocks.
Si ou plusieurs articles vous intéressent, contactez moi dans la journée pour passer commande le plus rapidement possible et ainsi maximiser vos chances de profitez de ces soldes d'été.



A l'honneur cette semaine, plusieurs articles allant jusqu'à - 30 % de remise.
Des marqueurs, la planche de marquage insta'boites ( voir vidéo), boites à emporter, thinlits , accesoires pour le coupe papier et divers embellissements... 





Voici également le lien des produits du Coins des bonnes affaires (Clerance rack) à ne pas rater, 
des promos allant jusqu'à - 60%  cliquez ici





Si vous aussi vous souhaiter réaliser une jolie création 
et passer un moment agréable , 
contactez-moi pour réserver votre atelier.

Pour passer commande, 
je suis joignable 
par mail à lana.alves78@gmail.com



Très bonne journée et n'oubliez pas le stock des produits des offres hebdomadaires est limité.
Bisous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N’hésitez pas à laisser un commentaire ou tout simplement un like sur mon blog pour laisser une trace de votre passage.
Je serais très heureuse de vous lire.