jeudi 14 mai 2015

Carte pot de fleurs Fête des mères et nouvelles "Offres hebdomadaires"



Aujourd'hui, j'avais envie de vous dévoiler en images les créations de mon atelier réalisé il y à quelques semaines.
Je remercie mon hôtesse pour son accueil, ce fut un atelier dans l'esprit que j'aime, la convivialité et la bonne humeur étaient au rendez vous.

Le projet réalisé est une carte pot de fleurs sur le thème Fête des mères.

Voici ma Carte pot de Fleurs :





Voici les photos des créations de l'atelier:




Si vous aussi vous souhaitez devenir  hôtesse pour passer un apres midi entre filles, réaliser un projet et découvrir les produits Stampin'Up!, n'hésitez pas à me contacter par mail . 


***

Je profite pour vous présenter les offres de la semaine du 13 au 19 mai 2015 




Si vous souhaitez passer commande 
ou 
avoir des renseignements,
 n'hésitez à me contacter par mail
 à
 lana.alves78@gmail.com

Bonne journée et bon week end


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N’hésitez pas à laisser un commentaire ou tout simplement un like sur mon blog pour laisser une trace de votre passage.
Je serais très heureuse de vous lire.