lundi 9 février 2015


Aujourd'hui, je vous présente ma toute première création. A l'approche de la saint Valentin, quoi de mieux qu'une jolie carte à offrir à son Valentin.
Pour ce faire, de beaux tampons et  une perforatrice coeur coordonnée pour en mettre plein la vue.
Aux couleurs Fleur de Cerisier, corail Calypso.

Matériels utilisés:

* Coupe-papier Stampin' - réf 129722  

* Masque Décoratif Coeurs & Etoiles - réf 133777

* Tampons "Amour pour toujours" - réf 135555

* Perforatrice "Joli-coeur" - réf 133786

* Tampon encreur classic "Fleur de Cerisier" - réf 131112

*Tampon encreur classic "Corail Calypso" - réf 126983


Carte Saint Valentin



Je vous dis à très vite avec de nouvelles réalisations. N'hésitez pas à me contacter par mail à
lana.alves78@gmail.com.

N'oubliez pas les offres hebdomadaires sont valables jusqu'à mardi 10 février au soir.
Bonne fin de journée.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N’hésitez pas à laisser un commentaire ou tout simplement un like sur mon blog pour laisser une trace de votre passage.
Je serais très heureuse de vous lire.